Lun - Ven 09h00-18h00
Le référencement SEA Google Ads permet le positionnement instantané d'annonces sur les résultats de recherche de Google ainsi que sur ses réseaux partenaires. Il offre aux annonceurs un ciblage précis des internautes qu'ils souhaitent atteindre pour générer de la visibilité et du contact supplémentaire.
Le système de liens sponsorisés de Google fonctionne sur un principe d’enchère au coût par clic. C'est à dire que l'annonceur ne paie que si un internaute clique sur le lien de l'annonce. Plus le montant de votre enchère est élevé, plus votre annonce a de chances d'apparaître en bonne position dans les résultats pour les mots-clés que vous ciblez.
Chaque annonce est liée à des mots clés définis par l'annonceur et suceptibles d'être recherchés par les internautes. L'annonceur définit les règles en matière d'enchère, et notamment le prix qu'il est prêt à payer pour un clic sur un mot clé spécifique.
Le ciblage géographique permet de faire apparaitre les annonces dans un secteur défini par le l'annonceur, cela peut être un pays, une région, une commune (ou autour d'une commune) ou une zone spécifique paramétrée.
Le budget journalier ou mensuel peut être parfaitement maîtrisé et les campagnes d'annonces peuvent être suspendues à tout moment par l'annonceur.
Une fois paramétrées et activées, vos campagnes d'annonces sont affichées immédiatement. Elle peuvent êtres ponctuelles ou longues, et désactivées quand vous le souhaitez.
Contactez-nous afin d'évaluer vos besoins et votre budget...